Actualités

Naissance de la Portée Dream x Polo

portée colley à poil long

Nous les avons déjà ici !!!! Ils sont arrivés! Les précieux bébés du Dream (Little Hollywood This is What Dreams are Made)

Les bébés sont arrivés un peu plus tôt que prévu, au 59e jour de grossesse. Dans la nuit du 14 mars, Dream a perdu les eaux. Nous savions déjà que nous avions une longue nuit devant nous.

Vers minuit, les contractions ont commencé. Contractions très douces, et assez espacées dans le temps. (Dream s’est même endormi entre les contractions).

Le lendemain matin, on savait que quelque chose n’allait pas. Dream était très calme, chose qui n’est pas habituelle lors d’un accouchement.

Ce même matin du vendredi 15 mars, nous sommes allés chez le vétérinaire avec Dream pour réaliser une échographie, et nous assurer que les bébés allaient bien.

Heureusement, le vétérinaire a senti les battements de cœur des bébés à naître. Comme Dream avait commencé l’accouchement, et ne faisait aucun effort pour expulser les bébés, nous avons décidé de faire une césarienne.

Tout s’est très bien passé lors de la césarienne, nous avons eu la chance de pouvoir être là pour assister et réanimer les bébés au moment même où le vétérinaire les sortait.

portée colley à poil long

Les fiers papas de la portée

Une fois à la maison, la mère était encore un peu endormi, les bébés commencèrent à téter et Dream ne bougeait pas, mais elle ne était pas très attentive, elle ne devait pas se sentir très bien après l’opération.

Le lendemain, Dream se sentait déjà beaucoup mieux et commença à lécher et à prendre soin des petits.

Les bébés sont nés avec un poids un peu faible (entre 150g y 231g).

Trois d’entre eux, bien qu’un peu petits, sont en forme, bougent bien et ont un bon réflexe d’allaiter.

Le plus petit, avec seulement 150g a la naissance, nous fait un peu souffrir. Il n’est pas assez fort pour rester au sein pendant l’allaitement et il a du mal à trouver le sein seul, il est plus faible que les autres frères.

portée colley à poil long

Nous l’aiderons de tout ce que nous pouvons, nous espérons qu’il aura une évolution positive dans les prochains jours.

bebe colley

Voulez-vous les connaître?

La portée est composée de 1 femelle et 3 mâles, tous de couleur sable carboné.

Little Hollywood Verona (Femelle)

Little Hollywood Vini Vidi Vici (Mâle)

Little Hollywood Venice Beach (Mâle)

Little Hollywood Vivaldi (Mâle)

Au cours des prochaines semaines, lorsque nous verrons que les bébés sont en bonne santé et se portent bien, nous contacterons toutes les familles qui ont manifesté intérêt pour formaliser les réservations.

Vous savez déjà que vous pouvez suivre toute l’actualité et l’évolution des chiots au jour le jour sur notre compte Instagram @littlehollywoodcollies

Et si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous laisser un commentaire sur cet article ou nous envoyer un formulaire de contact


Galerie de Photos

Premiers jours de vie

1 semaine

2 Semaines

3 Semaines

4 Semaines

5 semaines

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *